Quels critères prendre en compte pour bien choisir un pendule divinatoire ?

Quels critères prendre en compte pour bien choisir un pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est l’un des objets phares de l’ésotérisme. Cet instrument de consultation en forme de sphère ou de cône est suspendu à un fil qui oscille, permettant de détecter les ondes et de communiquer avec les esprits. Vous souhaitez choisir un pendule divinatoire pour trouver réponse à vos différentes questions ? Découvrez dans ce dossier les critères à prendre en compte pour faire un choix judicieux.

Le type de pendule divinatoire

Sur le marché et dans les boutiques spécialisées, il existe deux catégories de pendules divinatoires. Il s’agit du pendule émetteur et du pendule récepteur. Bien évidemment, chaque catégorie de pendule à une fonction précise. En effet, le pendule émetteur, comme son nom l’indique, a pour rôle de dégager une importante quantité de vibrations énergétiques. Ce type de pendule est très adapté pour les experts. Il est vendu dans une boutique ésotérique de pendule de divination et est le plus souvent utilisé en radiesthésie médicale.

Le second type de pendule quant à lui a pour fonction de capter les vibrations énergétiques de l’environnement dans lequel il est placé. Il est le plus recommandé pour ceux qui souhaitent débuter dans le monde de la divination. Par ailleurs, vous devez noter qu’il existe aujourd’hui des pendules qui jouent ces deux rôles à la fois, c’est-à-dire des pendules à la fois émetteur et récepteur. Avant donc d’opter pour une forme de cet objet de divination, l’idéal serait de tenir compte de vos besoins, mais aussi de votre niveau d’expérience dans le domaine de la divination.

Le poids et la couleur du pendule

Pour avoir sous la main un pendule très pratique et ergonomique, il est recommandé d’opter pour un pendule très léger. En réalité, lorsque le pendule est lourd et pèse au-delà de 50 grammes, son utilisation nécessite une énergie importante. Pour cela, nous vous conseillons d’opter pour un pendule dont le poids est compris entre 10 et 40 grammes.

En ce qui concerne la couleur, cet objet est disponible en plusieurs coloris à savoir le vert, l’orange, le jaune ou le bleu. Il vous revient alors de choisir votre pendule selon vos préférences.

Le matériau du pendule divinatoire

Le matériau qui compose un pendule est très important. Généralement, trois types de matériaux sont utilisés pour fabriquer cet objet à savoir :

  • Les pierres précieuses (améthyste, œil-de-tigre, etc.) ;
  • Le métal (le cuivre) ;
  • Le bois.

Selon le matériau de fabrication utilisé, le poids, la finition et la durabilité du pendule peuvent varier. Il serait donc astucieux de miser sur le design final, mais aussi sur la durabilité de l’objet lors de son choix.

La forme du pendule

Sur le marché, vous pouvez trouver des pendules en forme spirale, en forme de sablier, en forme de cône, etc. Chaque forme de pendule dispose d’une propriété spécifique. Parfois, la forme de cet objet a un impact direct sur la façon dont il se laisse traverser par les énergies.

Si vous êtes débutant dans la radiesthésie, privilégiez un pendule divinatoire de forme simple. Il peut s’agir d’un pendule sephoroton, hexagonal, etc. Cela vous permettra de prendre en main cet objet avec beaucoup de facilité, mais aussi vous aidera à avoir des résultats très satisfaisants.

voyanceclelia

Related Posts

Que pensez vous de la voyance ?

Que pensez vous de la voyance ?

Orientez vos choix et votre bien-être avec la voyance en ligne par téléphone à Marseille

Orientez vos choix et votre bien-être avec la voyance en ligne par téléphone à Marseille

Pourquoi faire appel à la voyance par téléphone ?

Pourquoi faire appel à la voyance par téléphone ?

Quels sont les avantages de la voyance en ligne ?

Quels sont les avantages de la voyance en ligne ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *