Pour faire simple, la télépathie, c’est la transmission de pensée. C’est le fait d’établir une connexion avec une personne sans l’usage des voies sensorielles usuelles. La télépathie permet ainsi la communication à distance entre deux esprits éloignés. Elle ne nécessite donc aucune interaction sensorielle. Tout comme la voyance, la perception extrasensorielle est au cœur de la télépathie.

La télépathie en voyance

En parapsychologie, la télépathie est considérée comme étant le précurseur de la précognition et de la clairvoyance. La précognition est un phénomène parapsychologique consistant plus ou moins à la prédiction de l’avenir. Elle est comprise dans le domaine de la clairvoyance, qui est un peu un don de médiumnité qui fait qu’on a une vue claire et lucide des choses.

Pour l’instant, l’effectivité du phénomène de transmission de pensée n’est pas reconnue par la communauté scientifique. Les expériences réalisées dans le cadre des études sur la télépathie sont très souvent critiquées. Les méthodes employées lors de ces dîtes expériences constituent l’un des facteurs de cette réticence.

En voyance, l’existence de la télépathie n’est plus à prouver. C’est une réalité indubitable. En effet, certains voyants sont dotés de cette faculté de se connecter à un autre esprit et de transmettre des informations, d’en recevoir, ou de lire dans les pensées. Pouvoir communiquer sans entrave avec la personne à traiter est très important dans la voyance, car il faut que le voyant la perçoive parfaitement. La télépathie est d’ailleurs incontournable sous certains aspects de la voyance.

Les avantages de la télépathie en voyance

Principalement, la télépathie permet des thérapies en voyance. Une thérapie dans laquelle aucune prescription de médicaments n’est nécessaire. Il n’y a pas non plus d’exercices physiques à pratiquer régulièrement et surtout, aucun contact sensoriel n’est nécessaire. Il existe un voyant en France qui prodigue ces soins. Que la personne à traiter soit avec lui ou non, tout peut se faire sans interaction sensorielle.

Les soins prodigués et les thérapies à distance sont aussi efficaces qu’en consultation ordinaire. Le magnétisme à distance permet de soigner de nombreuses maladies. Néanmoins, il ne peut en aucun cas remplacer un médicament. Sachez qu’il ne faut jamais interrompre un traitement sans l’aval d’un médecin. Pour leur part, les soins thérapeutiques à distance servent plutôt de complément.

D’accoutumée, les personnes qui bénéficient du traitement par le biais du magnétisme à distance guérissent très rapidement. Après la séance, on peut constater que le patient ressent un intense coup de fatigue. Une fois remis, le malade guérit aussi tôt.

Parfois, il arrive que le patient, après le gros coup de fatigue, ne guérisse pas instantanément. Le processus peut prendre du temps, mais en général, la personne ayant reçu les soins thérapeutiques à distance voit le mal complètement disparaître au bout de quelques heures. Des cas plus rares sont tout de même à observer. Après la thérapie, il arrive que le mal s’accentue. Mais quand cela arrive, c’est que le mal disparaîtra le lendemain.

Quand le voyant ne parvient pas à percevoir le patient, il en vient à ne rien se passer du tout. Les soins thérapeutiques à distance sont parfaits pour les personnes trop loin du thérapeute pour une consultation classique, ou celles qui ont du mal à se déplacer.